Corolle utilise des cookies pour vous offrir de meilleurs services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Pour plus d'informations , cliquez ici X

Comment choisir le doudou qu'il me faut ?

Doudou, ninin, nounou, dadidou, doudou d’amour , mon doudou à moi !

Le doudou que bébé adoptera sera bientôt un membre de la famille à part entière… Il est souvent choisi avec affection avant l’arrivée de bébé. On lui prête donc naturellement mille et une vertus « sécher les pleurs, aider à endormir, supporter les séparations… »

Bien entendu, qui dit doudou dit tout mou, tout doux, tout choubidou et malléable pour que bébé puisse le traîner partout,  le mordiller, le frotter contre son nez, l’embrasser… Il suffit d’observer un bébé serrer son doudou pour comprendre à quel point il est devenu essentiel pour son développement.

Nos bébés ont besoin de contacts sensoriels avec leur environnement, de douceur, de tendresse et de légèreté. Ils vont ainsi créer avec leurs doudous des moments de complicité affective, sécurisants.

Le doudou est un objet sécurisant de transition qui permet de mieux l’aider à faire face à la séparation….alors il convient de le choisir avec amour et attention.

 

La gamme des Doudous Corolle est composée de doudous tout doux spécialement conçus pour les bébés. De la naissance à 18 mois, ces compagnons de tendresse et de jeux accompagnent les enfants au fil de leur éveil.

Corolle sélectionne donc des matières particulièrement adaptées aux besoins de douceur des nouveaux nés.

Coton, velours... A chacun son doudou avec son visage expressif et souriant...


Découvrez la collection des Doudous Corolle



Astuces Corolle !

 

Corolle sait que le doudou que vous aurez choisi pour votre enfant deviendra son doudou préféré, il dispose d’une étiquette pour identifier le prénom de votre enfant ainsi que votre numéro de téléphone en cas de perte !

 

Afin d’éviter toute situation inconfortable en cas de perte du doudou de votre enfant, beaucoup de parents pensent à se procurer un deuxième exemplaire du doudou préféré de leur enfant . Certains en laissent un exemplaire à la crèche, chez la nounou, chez les grands parents  ou le glissent tout simplement dans le lit de bébé pour que son odeur s’y imprègne. Pour l’avoir testé nous-mêmes avec nos enfants, nous vous conseillons d’alterner l’usage des doudous afin qu’il aient le même niveau de tendre usure. On peut ainsi profiter du lavage en machine pour les échanger en toute discrétion. Car un doudou neuf remplace difficilement un doudou usé avec amour.

 

Si vous veniez à égarer « le doudou en chef », « les doudous adjoints » arriveraient à la rescousse pour le bonheur de nos petites frimousses!

SOS Babicorolle : Un service, un soulagement, un sourire…

Corolle sait ce que représente la perte d’un doudou et fera son possible pour le retrouver dans la limite des stocks disponibles !
Pour cela nous vous remercions de bien vouloir saisir votre message en cliquant sur Formulaire SOS Babicorolle.
Vous pourrez nous décrire le doudou Corolle perdu (couleur, forme ou autre particularité) et/ou son nom, sa référence, sa date d’achat.

Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 02 47 96 18 00 ou par courrier : Corolle S.A.S – Z.I. Sud – BP 33 – 37130 Langeais.