Corolle utilise des cookies pour vous offrir de meilleurs services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Pour plus d'informations , cliquez ici X

Comment choisir son premier poupon ?

Le premier petit poupon de votre enfant va vite devenir l’élément principal d’un jeu d’éveil basé sur l’imitation de la maman.

En effet, les enfants ont besoin ou envie de bercer leur poupon, le dorloter, le cajoler et de l’aimer comme le font leur propre maman avec eux.

Tous les Petits Poupons Corolle dégagent une senteur de vanille agréable qui participe à la relation affective de l’enfant et de son doudou.

Ce parfum léger et caractéristique de la marque Corolle rassure les enfants et leur procure encore plus de douceur. Corolle propose des poupons blancs, noirs ou encore asiatiques pour permettre aux enfants d’apprendre la différence, s’identifier au monde qui les entoure et dans lequel ils évoluent.


Découvrez la collection des Petits Poupons Corolle


Astuces Corolle !


Pour être adapté à la taille de l’enfant, le petit poupon ne doit pas être plus grand que son avant- bras. Ainsi, il pourra le lover au creux de celui-ci, l’emmener facilement dans tous ses déplacements.


Et parce que Corolle étudie les besoins des enfants tout au long de leur éveil, la gamme des Calins et Tidoo propose des petits poupons très légers au corps souple pour leur permettre d’adopter les différentes positions d’un vrai bébé !

 

Chez Corolle, à chaque âge son poupon… choisir un poupon trop gros ou trop lourd pour votre enfant pourrait constituer un inconvénient à une manipulation facile et agréable.