Corolle utilise des cookies pour vous offrir de meilleurs services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Pour plus d'informations , cliquez ici X

Une poupée Corolle pour chaque âge

Jouer à la poupée c'est du sérieux !



Pour bien jouer, il faut que l’enfant maîtrise et manipule aisément sa poupée : elle doit donc avoir les mêmes proportions dans ses bras qu’un bébé dans les bras de sa maman ou de son papa : la poupée doit pouvoir s’y blottir… 

La poupée est un jouet structurant avec des rôles différents à chaque âge et au-delà de la poupée, tout son environnement l’est aussi : accessoire, poussette, lit,... fonctions interactives simples.
Pour intégrer, imiter, rêver son quotidien, il faut une multitude d’objets réels à nos enfants en plus de leurs poupées adaptées à leur morphologie, leur âge et à la saison !
En Juin, l’enfant va plutôt jouer dans le jardin avec une pelle et un râteau, en hiver, il va adorer emporter sa poupée emmitouflée dans son pilote. Une multitude de détails et d’adaptation sur ses produits que Corolle décline en fonction des âges/tailles/saisons/niveaux de dextérité des enfants !!

 

mon doudou Corolle   mon premier corolle   mon classique Corolle   ma corolle   les chéries Corolle

 

Dès la naissance, bébé choisit, entre tous, son doudou, son complice, son ami le plus sûr. Dès le premier jour, le doudou sourit à bébé, le rassure, l’enveloppant de sa délicate senteur de vanille. Avec son doudou, bébé n’a pas peur. Avec lui, bébé savoure de tous ses sens l’expérience de ses premières fois. Et ça, il ne l’oubliera jamais. Avec lui, bébé prépare son élan, curieux de cet univers qui l’entoure et lui tend les bras doucement


> Découvrez 
l
a gamme de doudous et cadeaux de naissance Corolle :


 

Dès 18 mois, l’enfant veut faire comme papa et maman…tout en portant encore des couches !!! C’est la périodes de premiers mots, des premiers pas …et surtout l’enfant veut faire tout seul J Avec la gamme mon premier Corolle, l’enfant imite de façon pataude ses parents : il attrape son petit poupon par le bras, met le biberon dans l’oreille,…


> Découvrez la gamme de petits poupons, vêtements et accessoires Corolle


 

Dès 3 ans, c’est le début de l’école et il y a des règles à respecter, l’enfant doit aussi partager ses parents avec un petit frère ou une petite sœur. Le jeu à la poupée va permettre à l’enfant d’inventer un monde imaginaire où il obtient tout ce qu’il veut !
Avec son grand poupon,  l’enfant élabore des scénarios de « vrai » papa / « vraie » maman qui se répètent indéfiniment : habiller et déshabiller son grand poupon, le promener, lui donner à manger et même le gronder !!! 


> Découvrez la gamme de grands poupons, vêtements et accessoires Corolle 

 


Dès 4 ans, c’est l’âge des premières « copines », le moment où les enfants s’inventent de « vraies » histoires inspirées de la vie quotidienne , élaborent leurs premières mises en scène et commencent à affirmer leur goût pour la mode. Avec sa poupée,  l’enfant invente de nombreuses histoires « on dirait que… »
La poupée devient l’enfant lui-même. Elle devient sa confidente, elle partage les souvenirs, les jeux, les bêtises, les amis et même les maîtresses ! 

> Découvrez la gamme de poupées de poupées à personnaliser pour s'inventer des histoires inspirées du quotidien 
> Découvrez les poupées mannequins mode Corolle