Corolle utilise des cookies pour vous offrir de meilleurs services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Pour plus d'informations , cliquez ici X

Les soins du corps

Les doudous de la gamme Babicorolle

Un doudou que l’on trimballe partout se salit très vite : heureusement, il est lavable en machine ! Il faut être un peu patient et le laisser sécher à l’air libre (et non sur un radiateur ou dans le sèche-linge) afin qu’il garde toute sa douceur.

 

La toilette des poupées en tissus ou en vinyle

Les poupées aiment bien les toilettes de chat, à l’aide d’un gant de toilette humide ou d’une lingette douce (bien sûr le chlore et la javel sont interdits !). Comme les doudous, elles se sèchent à l’air libre et non sur un radiateur ou dans un sèche-linge.

Attention : les poupons à fonctions ne supportent pas l’eau du tout !

Même si c’est très tentant, il est vraiment déconseillé de dessiner sur le corps en vinyle de la poupée avec un stylo à encre : impossible ensuite d’effacer les traces !

 

Le séchage du Tidoo

Il est fait pour prendre des bains. Afin de faciliter son séchage, il faut s’assurer qu’il ne reste plus d’eau dans sa tête en pressant sur ses tempes (délicatement) et utiliser la languette cousue à l’arrière pour le suspendre.

Comme les autres poupées et poupons, Tidoo se sèche à l’air libre.

 

L'entretien des poupées Kinra Girls

Pour l’entretien du corps des poupées, nous vous conseillons de privilégier un lavage en surface à l’aide d’un gant de toilette humide ou d’une lingette douce (sans chlore ni javel). Si besoin, vous pouvez utiliser un peu de savon traditionnel ou liquide, mais pas de lessive, nettoyant mousse, produit pour nettoyage à sec, etc…

Afin de ne pas fragiliser la poupée, nous déconseillons l’usage du sèche-linge ou du sèche-cheveux, il suffit de laisser sécher la poupée à l’air libre.