Corolle utilise des cookies pour vous offrir de meilleurs services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Pour plus d'informations , cliquez ici X

Petits Poupons à Câliner

Quand on a 18 mois, on a besoin d’un petit poupon de 30 cm souple et léger pour que l’on puisse le manipuler facilement ! Les petits poupons à câliner Mon Premier Corolle prennent les mêmes positions que de vrais bébés et ont les yeux qui se ferment quand on les couche sur le dos. C’est parfait pour  reproduire par mimétisme tous les gestes du quotidien !!!
Et pour les enfants qui adorent entendre leur poupon babiller comme un vrai bébé, Mon Premier Bébé Calin Bisou, petit poupon interactif, prononce les premiers mots que les parents apprennent à leurs enfants : « mama » et « papa », et il sait aussi rire et faire le bruit du bisou quand on appuie sur son ventre.

Pour que chaque jeune enfant trouve un poupon auquel il s’identifie ou dans lequel il reconnaît un copain de crèche, les petits poupons à câliner Corolle ont diverses ethnies non définies.
Le jeu avec un poupon, c’est le reflet de la vie ! Alors, parmi les petits poupons à câliner Corolle, chaque enfant peut trouver  celui auquel il s’identifie ou dans lequel il reconnaît un copain de crèche. 


Petits Poupons à Câliner

Voir tout

Voir tout