Corolle utilise des cookies pour vous offrir de meilleurs services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Pour plus d'informations , cliquez ici X

Babipinpin et Babinours : les doudous veilleuses pour s'endormir paisiblement

Grâce à une simple pression sur le ventre de mon doudou Babipinpin, une douce lumière de veilleuse s'allume pendant cinq minutes et me rassure. Huit mélodies  s’enchainent pour me bercer. 

Babipinpin et Babinours : les doudous veilleuses pour s'endormir paisiblement

Babipinpin et Babinours : les doudous veilleuse pour s'endormir paisiblement

Quand sonne l’heure de m'endormir, j’ai besoin de deux choses : d’un gros câlin de mes parents et de mon doudou veilleuse qui a la taille parfaite pour mes petites mains (30 cm).

Quand Papa et Maman ferment la porte de ma chambre, il fait tout noir. Je suis parfois un peu inquiet(e). J’attrape alors facilement mon doudou, et je le serre tout contre moi. Sa douceur m’apaise instantanément. Puis, grâce à une simple pression sur son ventre, une douce lumière de veilleuse s'allume pendant cinq minutes et me rassure. Huit mélodies s’enchainent pour me bercer. Inutile de demander à mes parents de venir arrêter la musique : mon doudou veilleuse s’éteint tout seul. Avant de m’endormir, je regarde son petit minois réaliste et tout de suite, je suis rassuré(e). Une délicate senteur de vanille vient agréablement m’envelopper et me réconforter. Quelques minutes plus tard je m’endors paisiblement.

Mon doudou et moi, on est inséparables. Car même si je l’oublie quelque part, on me le rendra : il possède une étiquette pour écrire mon prénom ou le numéro de téléphone de mes parents.

Mon Doudou Corolle : Toi et moi, pour toujours.