En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour recueillir des statistiques de visites anonymes, améliorer votre navigation et aider au traitement de vos commandes. Pour plus d'informations , cliquez ici
X J'accepte

Ambassadeurs Corolle

Témoignages

@audrey.lilarose


« L’odeur de la vanille de la poupée de mon enfance avec laquelle je jouais pendant des heures ... »


Tous les jours, rire, sourire, courir, essayer de lui créer de jolis souvenirs. Ceux dont on se rappelle avec nostalgie une fois qu’on grandit.
Les vacances, le soleil et le sable sur ma peau, l’odeur de la tarte aux pommes de ma grand mère et de la vanille de la poupée de mon enfance avec laquelle je jouais pendant des heures ... Et retrouver cette odeur si douce quand je lui ai offert sa première poupée Corolle alors qu’elle n’avait même pas un an.
Cette année, je serai ambassadrice pour les 40 ans de la maison Corolle et j’ai déjà hâte de continuer à lui créer de jolis moments grâce à ce statut et grâce à vous.

#40ansCorolle @corolle_officiel

@audrey.lilarose

@alexostyn


« Que vous ayez ou non des enfants, vous avez tous déjà eu dans les mains une poupée Corolle »

A l’occasion des 40 ans de Corolle, j’ai le plaisir d’être ambassadeur de la marque pour 2019 je vous réserve d’ailleurs quelques surprises tout au long de l’année.
Que vous ayez ou non des enfants, vous avez tous déjà eu dans les mains une poupée Corolle, que ce soit pour votre fille ou dans votre propre jeunesse.
La première poupée Corolle que j’ai vue était celle de ma sœur, je me rappelle très bien de cette poupée qui sentait la vanille. Etant le grand frère, je ne jouais pas à la poupée, j’aimais trop mes petites voitures mais je me souviens que pour l’embêter j’adorais cacher sa poupée et faire semblant de rien mais elle finissait toujours par la retrouver !!
Après avoir été contacté par Corolle, j’en ai justement parlé à ma sœur qui m’a dit avoir gardé cette poupée en souvenir tout comme j’ai gardé mon ours en peluche.
Certains jouets comme ceux-ci font partie des souvenirs que j’ai de mon enfance et aujourd’hui les années ont passé et c’est ma fille qui a une poupée Corolle et qui va, j’en suis sûr, se créer de nouveaux souvenirs autour d’elle !!

#Corolle
 
#40ansCorolle @corolle_officiel


@alexostyn

@jauraispumappelermarcel


« J'ai la chance de pouvoir retourner un peu en enfance grâce à la marque 
corolle »

Il y a des choses en général de notre enfance qu'on n'oublie jamais et notamment les jouets qui nous ont marqués. Je me souviens de plusieurs jouets avec lesquels j'adorais jouer comme les billes que j'échangeais avec les copines dans la cour de récréation ou bien ma grenouille anti-stress réalisée par la maman de ma meilleure amie de natation. Cadeau précieux que j'ai toujours en ma possession. Et puis, il y avait ma poupée couleur "chocolat" ! Poupée déposée en deux exemplaires au pied du sapin, une pour moi et une pour mon double. Une fille et un garçon pour éviter les conflits. Nous avons beaucoup joué avec nos poupées qui sentaient bon la vanille !
Cette année, j'ai la chance de pouvoir retourner un peu en enfance grâce à la marque Corolle qui fête ses 40 ans ! Pour l’occasion, Lilou et moi nous ferons partie du groupe d'ambassadeurs de la marque et on vous réserve plein de surprises !

#40ansCorolle @corolle_officiel

@jauraispumappelermarcel 

@welovecharliandcapucine


« Maintenant c'est au tour de Capucine, elle aussi a sa poupée préférée »

Je me souviens de la dernière poupée que j'ai eue : une Corolle avec son pyjama bleu marine avec des ours blancs, avec le sac à langer qui faisait aussi office de lit avec des petits rangements pour le biberon, les bavoirs etc.. J'étais tellement contente, je me souviens encore y jouer, et en prendre grand soin. Maintenant c'est au tour de Capucine, elle aussi a sa poupée préférée, sa Corolle, le Grand Bébé comme on l'appelle, (notre troisième enfant!) que l'on emmène au restaurant, à la plage, à la montagne. "

Cette année, j'ai la chance d'être ambassadrice de la maison Corolle qui fête ses 40 ans! 

#40anscorolle @corolle_officiel

@welovecharliandcapucine

@liliinthemoon


« Mes enfants ont eu des poupons Corolle, comme un héritage. »

Je suis de ces nostalgiques qui s’attachent aux petits riens de la vie comme à des trésors précieux. L’odeur du lait chaud chez mes grands-parents tous les soirs après l’école avec ma mère, les frissons dans le ventre quand on se cachait dans les classes vides avec Emilie, le goût des bâtons d’anis qu’on mâchouillait en CM1, l’odeur de vanille de ma première poupée Corolle, puis celle de mes bébés, mélange de lait caillé et de fleur d’oranger. J’ai gardé un attachement particulier aux poupées Corolle qui resteront un trésor précieux au goût d’enfance et d’insouciance. 
Alors, mes enfants ont eu des poupons Corolle, comme un héritage. Vous vous souvenez peut-être des photos de Cerise nouveau-né avec le poupon Corolle de Zoé? Quand la marque m’a proposé d’être ambassadrice pour 2019, je ne pouvais qu’accepter de mettre un peu de madeleine de Proust dans mes photos partagées. ( à suivre..).

#40ansCorolle
 @corolle_officiel

@liliinthemoon