Corolle utilise des cookies pour vous offrir de meilleurs services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Pour plus d'informations , cliquez ici X

La Maison Corolle

Déballer son cadeau et échanger un premier regard avec «sa» poupée, constitue un souvenir inoubliable, un trésor que l’on revit avec le même émerveillement, plus tard, avec ses propres enfants.

Les poupées Corolle, qui se reconnaissent entre mille avec leurs jolis visages et leur délicate senteur de vanille, sont toutes belles à croquer et bien habillées.
Leur secret ? A Langeais, au cœur de la Touraine, Corolle, comme une maison de couture, possède un bureau de style dans lequel 5 personnes imaginent, dessinent et sélectionnent avec passion modèles, tissus et matières. Elles font briller, chaque année, les yeux des petits et des grands, avec une collection toujours dans l’air du temps. C’est ensuite en Asie que les doudous, poupons, poupées, vêtements et accessoires sont fabriqués dans le respect des normes européennes et américaines.

Chaque année depuis 1979, les bonnes fées Corolle déploient des trésors d’ingéniosité pour proposer des doudous, poupons, poupées, vêtements et accessoires adaptés à l’âge de chaque enfant. Ainsi, ils peuvent assimiler et imiter leur quotidien, rêver et jouer en laissant libre cours à leur imagination. 
Des milliers de jeux, des poupées habillées et rhabillées à l’infini, des poupons nourris, bousculés, changés, des doudous câlinés, dorlotés, machouillés et des éclats de rire…C’est toute la magie de Corolle !