En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour recueillir des statistiques de visites anonymes, améliorer votre navigation et aider au traitement de vos commandes. Pour plus d'informations , cliquez ici X

Don't worry, be Happy Panda !

Corolle propose cette année une collection capsule dans sa gamme de doudous dénommée Happy Panda. Avec des coloris et imprimés exclusifs, joyeux et « in », les doudous revêtent des têtes de panda et se déclinent dans un mix de couleurs gris et pêche pour mettre encore plus de peps dans la collection !

En plus de cette nouvelle gamme de couleurs, Corolle a revu les formes de deux de ses doudous phares :
le doudou incontournable Miss et le doudou pour l’éveil des sens Lutin ont été retravaillés pour offrir plus de points de préhension et s’ancrer encore davantage dans la modernité.

Ainsi, la Miss change de coiffure avec une queue de cheval haute retenue par un gros nœud tout en conservant sa robe trapèze.
Quant au lutin, son bonnet et ses petits pieds pointus ressemblent davantage à ceux d’un véritable lutin ! Il garde cependant sa particularité : lorsque l’on fait bouger le doudou lutin, on peut entendre le doux son de son grelot !



Retrouvez la gamme mon doudou Corolle ici