En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour recueillir des statistiques de visites anonymes, améliorer votre navigation et aider au traitement de vos commandes. Pour plus d'informations , cliquez ici
X J'accepte

Venus du grand nord, découvrez les poupées et poupons polaires Corolle

Pour cet hiver, Corolle vous plonge dans un univers glacé et féérique avec sa collection Hiver Polaire.
Retrouvez de nouveaux poupons et poupées prêts à affronter le froid givré, grâce à une garde-robe spéciale hiver, chaude, douillette et chic.
À l’occasion de Noël, Corolle propose également un nouveau poupon interactif, un landau en collaboration avec Cybex et une tête à coiffer. De quoi offrir de longues heures de jeux et voir briller les yeux de vos petits sous le sapin !

Un vent frais souffle sur la nouvelle collection de poupées et poupons Hiver Polaire

Pour sa collection Hiver Polaire, la maison Corolle s’est inspirée des paysages bleu glacier et enneigés, du froid givré ou encore du célèbre ours polaire. A cette occasion, deux nouveaux poupons font leur apparition : Anaïs Hiver Polaire et Bébé Calin Marguerite Hiver Polaire (à mailler).

Marguerite est un petit poupon au corps souple de 30 cm, parfaitement adapté aux mains des tout-petits. Pour affronter le froid hivernal, elle est habillée d’une robe chaude, d’un ensemble avec une paire de collants et des ballerines argentées, ainsi que d’un petit bonnet assorti.

Anaïs est un grand poupon Corolle de 36 cm, pour les enfants qui veulent faire comme les grands. Elle tient assise et peut sucer son pouce. Pour rester bien au chaud cet hiver, elle porte une jupe, un pull et une paire de collants. Pour parfaire son look, le poupon porte un bonnet élégant et une paire de babies argentées.

 

Dans cette collection hivernale, vous retrouverez également Priscille, une poupée ma Corolle en édition limitée. Avec sa robe à pois argentés, sa paire de collants écrus, sa veste sans manches en fausse fourrure, ses bottines argentées et sa toque en fausse fourrure qui couvre ses longs cheveux blonds, elle est parée pour passer un hiver polaire !

Anaïs, Marguerite et Priscille, possèdent une collection complète de vêtements et accessoires. Pour cet hiver, la garde-robe des poupons sera douillette et chic ! La robe Hiver Polaire pour poupons (disponible en deux tailles), confectionnée dans une matière douce, sera parfaite pour ne pas avoir froid. Pour sortir, le manteau en fausse fourrure réversible est idéal[CD1] , Il est accompagné d’un bonnet tout doux avec des petites oreilles d’ours. Pour être protégés de la tête aux pieds, les poupons pourront enfiler une paire de moufles, un cache-oreille ou des bottines fourrées. Et enfin, les jours de promenade, le pilote argenté pour poupon est idéal. Il permet de garder le poupon bien au chaud.

 [CD1]Le manteau est pour les poupons et pas adapté pour Priscille, qui est une poupée
idem pour la jupe

D’autres nouveautés pour un Noël plein de magie

Corolle a prévu d’autres nouveautés à glisser sous le sapin, pour un Noël toujours plus magique.

Pour que les enfants s’amusent à imiter les gestes du quotidien de façon encore plus réaliste, découvrez Lucille, le grand poupon interactif. Avec ses 8 fonctions et ses 20 sons, elle répond aux actions de l’enfant comme un vrai bébé : elle rit, gazouille, éternue, elle tète, elle pleure et se calme quand on la berce, elle fait son rot, etc. De quoi pouponner comme les grands et surtout bien rigoler !

 

Autre nouveauté pour cette fin d’année : le landau pour poupons 3 en 1 PRIAM Cybex, réalisé en collaboration avec la célèbre marque CYBEX et inspiré d’un de leur modèle. Elle ressemble trait pour trait à la poussette adulte et promet de belles promenades avec le poupon. Tout a été pensé pour que ce modèle soit le plus complet et réaliste possible : il peut être utilisé à la fois comme poussette, landau et nacelle, possède des roues multidirectionnelles, une capote rétractable, un panier de rangement et se plie après utilisation. Nul doute que cette nouveauté vous accompagnera dans toutes vos promenades !

 

Enfin, bonne nouvelle pour les enfants qui aiment jouer à l’apprenti coiffeur : Corolle propose une Tête à Coiffer. Avec sa longue chevelure au rendu naturel et ses divers accessoires, elle permet d’imaginer et réaliser de nombreuses coiffures. Une idée de cadeau à mettre au pied du sapin, qui ravira les coiffeurs en herbe.