Ciré Réversible Week-end à Paris pour poupon 36 cm
-
Convient aux grands poupons de 36 cm
-
Dès 2 ans
- Commandez dans les 17h, pour être livré le jeudi 20
- Livraison offerte dès 80 euros
- Bénéficiez de 22 Points Cœur grâce à cet achat
Découvrez les poupons compatibles
S'abonner à l'alerte de retour en stock
Ciré Réversible Week-end à Paris
Il pleut, il mouille… Le Ciré Réversible Week-end à Paris est idéal pour protéger les grands poupons de 36 cm des intempéries !
La doublure du ciré est totalement recouverte du tissu exclusif de la collection Week-end à Paris, présentant de nombreux clins d'oeil à la capitale de la France. Il arobre d'ailleurs une sérigraphie de la Tour Eiffel sur la poitrine pour une note très parisienne.
Le ciré est complètement réversible : au choix pour son poupon : une face rose avec l'imprimé Tour Eiffel ou une face avec le tissu exclusif de la collection Week-end à Paris.
Confectionné dans des matières douces et résistantes, il est facile à enfiler grâce à ses bandes auto-agrippantes, adaptées à la dextérité des petites mains.
Les grands poupons de 36 cm disposent d'une collection variée de vêtements et d'accessoires dans la gamme mon grand poupon Corolle pour jouer et faire comme les grands.
Cette tenu est un jouet adapté pour les enfants dès 2 ans.
Poupon vendu séparément.
Vêtement lavable à la main.
Les différents éléments d'emballage de votre produit se recyclent dans le bac de tri.
Nos suggestions