Déguisements Upyaa

Pour les jeunes enfants, jouer à se déguiser permet de laisser libre cours à leur imagination. 

 

déguisements Corolle x Upyaa
30 € 40 €
Les déguisements stimulent la créativité de votre enfant et lui permettent également d’améliorer sa motricité fine. Pour une fête, ou même lors d’une séance de jeu libre, les déguisements de princesse et de licorne font toujours leur effet. Découvrez les deux robes nées de la collaboration entre Corolle et Upyaa et offrez un déguisement féérique à votre fillette.

Déguisement de princesse

Le déguisement de princesse est le cadeau le plus populaire auprès des fillettes. Dans les livres comme dans les films, les princesses sont des personnages que les petites filles adorent. Se déguiser en princesse leur donne alors l’opportunité d’imiter leur personnage favori.

Le déguisement de princesse Upyaa mettra des étoiles dans les yeux de votre fillette. Cette jolie robe rose se compose d’un buste en satin avec des sequins argentés, d’une broderie à l'encolure et autour des bras, ainsi que d'un jupon en tulle avec cerceau. Cette robe de princesse est complétée par une paire de mitaines et d'un diadème serti de fausses pierres. Disponible en deux tailles (3-4 ans et 5-7 ans), le déguisement de princesse Upyaa permettra à votre enfant de se déguiser en toute occasion : anniversaire, carnaval, fêtes de fin d’année…

Déguisement de licorne

Que ce soit pour un anniversaire à thème ou une fête déguisée, le déguisement de licorne Upyaa se porte en toute occasion. Cette robe princesse licorne se démarquera particulièrement par son buste pailleté avec motif licorne et son jupon en tulle volumineux. Grâce à son dos en tissu élastique, ce déguisement de licorne s’enfile facilement. Son serre-tête licorne et ses mitaines blanches assortis plairont à coup sûr aux fillettes de 3-4 ans et de 5-7 ans.