Parfums Compagnie Européenne des Parfums

PARFUMS Corolle x CEP
22 € 29 €

La peau des bébés possède une odeur particulière. Cette odeur, si captivante qu’ont les nourrissons, a le pouvoir de nous faire fondre. Offrir un parfum à un bébé ou à un jeune enfant permet de sublimer leur odeur naturelle et d’initier les tout-petits aux plaisirs olfactifs.

Comment parfumer son bébé ?

La peau de votre enfant, notamment de votre nourrisson, est très fragile. Le choix d’une eau de toilette adaptée est donc indispensable pour préserver sa sensibilité cutanée. Avant l’âge de 3 ans, il est recommandé de se tourner vers un parfum sans alcool, spécialement conçu pour les tout-petits. Les bébés sont également très sensibles aux odeurs. C’est pourquoi, il est préférable de choisir une eau délicatement parfumée et de l’appliquer à faible dose, sur ses vêtements par exemple. Choisissez une eau parfumée composée majoritairement d’ingrédients d’origine naturelle telle que l’Eau de Senteur "Eau de Corolle".

Découvrez l’Eau de Senteur "Eau de Corolle"

Développée en collaboration avec la Compagnie Européenne des Parfums, l'Eau de Corolle est une eau parfumée pour bébé certifiée BIO. Fabriquée en France, cette eau parfumée enveloppe la peau de bébé d’une agréable senteur amande vanillée. L’Eau de Corolle possède également des notes de fleurs d'oranger, légères et délicates. Enrichie en Aloe Vera biologique, l’Eau de Senteur contient du parfum 100% d'origine naturelle. Non irritante, la formule de cette eau parfumée, composée à 99.7% d’ingrédients d'origine naturelle, est validée par ECOCERT. L’Eau de Senteur est adaptée à la peau sensible des bébés dès la naissance. Son adorable flacon aux couleurs de Corolle est vendu séparément, ou dans en duo avec un Doudou Minirêve® en coffret.