Corolle utilise des cookies pour vous offrir de meilleurs services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Pour plus d'informations , cliquez ici X

La Clinique Corolle

clinique corolle   C’est le service après-vente des poupées par excellence.
Votre poupée est mal en point ? Remplissez le Formulaire Clinique Corolle et Docteur Sophie vous répondra sous 3 semaines en vous adressant un diagnostic précis accompagné d’un devis*.

La Clinique Corolle prend en charge uniquement les poupons et poupées de marque Corolle (à l'exception des doudous, des poupées interactives, des poupées dont les pièces détachées ne sont plus disponibles, des poupées de collection). 

La Clinique Corolle, qui soigne, ses poupées comme personne, mettra tout en oeuvre pour leur redonner bonne mine.

Un pied grignoté par le chien, un bras qui a disparu, des cheveux coupés trop courts, une oreille coloriée en vert…
Corolle sait qu’une poupée est un jouet dont un enfant peut prendre soin et... auquel il fait subir parfois de terribles péripéties !

C’est le cas de Bertille : une poupée adorée de sa petite maman qui a bien profité de la vie... Pour elle, hors de question de s’arrêter maintenant ! Direction la Clinique Corolle

Après avoir totalement « déshabillé » Bertille, Docteur Sophie lui nettoie le visage et lui vaporise un peu de blush.

Son petit corps est « greffé » à ses membres d’origine puis il ne lui manque plus que quelques points de suture...

L’opération est terminée et s’est bien passée, Bertille est remise sur pied ! Docteur Sophie lui a même préparé son certificat de bonne santé.