En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour recueillir des statistiques de visites anonymes, améliorer votre navigation et aider au traitement de vos commandes. Pour plus d'informations , cliquez ici
X J'accepte

Des idées cadeaux pour son premier Noël

Le premier Noël d’un tout-petit est un moment magique et inoubliable. Pour marquer d’une pierre blanche cet événement si spécial dans la vie de l’enfant et faire briller de plaisir ses jolis yeux, la Maison Corolle vous propose une belle sélection de doudous et de poupons, tous pensés pour favoriser le jeu, l’éveil et l’apprentissage. Laissez-vous inspirer !

Bien choisir les cadeaux du premier Noël d’un enfant

Quel bonheur pour une famille de se réunir pour célébrer le premier Noël d’un tout-petit ! Le voir s’émerveiller devant les décorations de la maison et découvrir les paquets multicolores glissés au pied du sapin illuminé sont des moments uniques. L’esprit de Noël souffle dans la maison. Pour que l’enfant puisse profiter pleinement de ses premiers cadeaux de Noël, il est nécessaire de tenir compte de son stade d’évolution. Vous pouvez choisir d’offrir un doudou à un tout petit, tandis que le poupon sera davantage adapté à un enfant de 9 mois ou plus. 

Offrir un doudou à Noël : le cadeau incontournable

Objet de curiosité, jouet facilement manipulable, complice rassurant, le doudou éveille les sens et participe à l’équilibre émotionnel de l’enfant. Camarade de découverte et objet réconfortant qui aide à surmonter les petites angoisses liées à la séparation, le doudou est un jouet pérenne qui accompagnera le tout-petit pendant de longues années, du berceau jusqu’aux premières années d’école !

Particulièrement attentive aux besoins de l’enfant, la Maison Corolle a développé une gamme de doudous conçus pour bébé dès la naissance. S’ils ont tous en commun un visage réaliste en vinyle dont s’exhale une délicate senteur de vanille, chaque modèle se distingue par ses petits détails bien pensés pour répondre plus spécifiquement aux besoins des tout-petits : grande douceur des matières et mélange des textures pour des sensations tactiles inoubliables, facilité de préhension, veilleuse et mélodies pour rassurer et accompagner sereinement bébé aux pays des rêves, petits corps moelleux pour faciliter les câlins…

Les doudous Miss, Lutins, Babipouces, Babipinpin, Babinours, Fée et Princesse, deviendront rapidement les complices et les amis les plus fidèles de l’enfant ! Autant d’idées cadeaux idéales pour fêter son premier Noël comme il se doit.

Le poupon, le cadeau du premier Noël à câliner

Saviez-vous que le poupon est un formidable compagnon de jeu, mais aussi un extraordinaire outil pour affiner la motricité, stimuler l’imagination et développer le vocabulaire de l’enfant ? Grâce au poupon, le tout-petit peut à l’envi rejouer son quotidien et s’approprier émotionnellement et intellectuellement son vécu. C’est dire si le poupon aide à bien grandir !

Choisir d’offrir un poupon au premier Noël est une merveilleuse idée de cadeau pour bébé. L’essentiel est de veiller à trouver le modèle adapté à l’âge de l’enfant, à sa morphologie et à ses envies de jeu. Pour être certain de trouver le compagnon idéal, la Maison Corolle propose des poupons pensés pour chaque âge (dès 9 mois).

La collection des petits poupons Corolle Pti’Coeur est accessible dès 9 mois. Avec leurs tailles adaptées aux petits bras et aux petites mains de l’enfant, leurs poids plume, leurs corps souples et tout doux, ils se manipulent très facilement, se prêtent idéalement aux tendres pauses câlines ainsi qu’aux premiers jeux d’imitation. Attendez-vous à vivre de grands moments d’émotion en regardant votre tout-petit commencer tout doucement à imiter les rituels du quotidien !