L’heure du bain : s’amuser avec les jouets pour le bain Corolle

C’est l’heure du bain ! C’est un moment clé dans la journée de votre enfant. En plus d’être nécessaire pour assurer son hygiène et ses soins, le bain est un instant de complicité parents-enfant. Les jouets pour le bain, tels que les poupons et les poupées, sont des accessoires ludiques qui vont lui permettre de faire des découvertes sensorielles et de favoriser son développement. Hop ! On saute dans la baignoire et on profite de tous les bienfaits d’un bain amusant avec Corolle.

L’heure du bain : un tendre moment de complicité avec Corolle


Pour se détendre et passer un bon moment, rien de tel que jouer dans le bain. Pour votre enfant, c’est une occasion supplémentaire de s’amuser et d’apprendre une multitude de choses. Et pour cela, il existe de nombreux jouets pour le bain. Votre choix dépendra principalement des goûts de votre enfant et de son âge. Le poupon et la poupée qui va dans l’eau font partis des jouets préférés des enfants à l’heure du bain.

Jouer avec un poupon ou une poupée dans le bain permet de nombreux apprentissages. L’heure du bain est un moment de complicité, de partage et de détente, où les enfants découvrent les sensations agréables que procure l’eau sur le corps. En grandissant, le bain est l’instant idéal pour favoriser le développement de l’enfant autour d’activités ludiques et rigolotes. Manipuler et jouer avec un poupon ou une poupée dans l’eau de la baignoire permet d’améliorer la motricité fine de l’enfant, de lui présenter de nouveaux objets autour du thème du bain et de lui apprendre un nouveau vocabulaire en s’amusant. Enfin, le bain permet une interaction agréable et complice entre les parents et l’enfant, mais également entre les enfants d’une même fratrie.

Découvrez les jouets amusants pour le bain Corolle

Pour s’amuser et profiter pleinement de l’instant du bain, il est nécessaire de disposer de jouets spécialement conçus à cet effet. Corolle propose un grand choix de jouets pour le bain, adaptés aux besoins de votre enfant dès 18 mois.


Les bébés Bain

Les bébés Bain Corolle sont un incontournable au moment de jouer dans la baignoire. Adaptés aux enfants des 18 mois, les bébés Bain Corolle sont de petits poupons de 30 cm qui les accompagnent dans la baignoire, mais également à la piscine, à la plage ou en vacances près d’un point d’eau. Ces compagnons de baignade sont tous proposés en binôme avec une grenouille ou un canard pour le bain amusant.

Les poupons Emma et Paul

Emma et Paul font pipi sont de précieux alliés pour les parents au moment de débuter l’apprentissage de la propreté. Compagnons de baignades, ces deux poupons sexués disposent d’un corps en vinyle doux et d’une taille (36 cm) parfaitement adaptée aux petits bras des enfants de 2 ans.

Pour sécher le poupon de votre enfant, et poursuivre la séance de jeux même après le bain, découvrez également l’amusante cape de bain et sa capuche « tête de grenouille ».


Les poupées Mini-Sirènes

Les poupées Mini-Sirènes plongent votre enfant dans le monde merveilleux des créatures marines. Vêtues d’un scintillant maillot de bain 2 pièces et accessoirisées d’un joli diadème, les poupées pour le bain Mini-Sirène possèdent une demi-queue de poisson qui se clipse et se déclipse facilement. Parents et enfants partiront à la découverte des fonds marins et tisseront un lien de complicité indéfectible.