En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour recueillir des statistiques de visites anonymes, améliorer votre navigation et aider au traitement de vos commandes. Pour plus d'informations , cliquez ici X

Dès 4 ans, Ma Corolle

La parole de l'expert, Bernard Geberowicz, Psychiatre


L’enfant va développer toutes les facultés qui vont lui permettre d’imaginer des jeux de plus en plus construits : des histoires plus longues, plus complexes, avec de nombreux rôles.

L’imaginaire est une dimension qui permet à l’enfant de tisser des liens et l’aide à donner du sens. La poupée permet à l’enfant de développer ces interactions. 

La poupée l’aide à mettre de l’ordre dans son monde intérieur, en personnifiant respectivement ses désirs, ses pulsions destructrices, ses peurs mais aussi les exigences de sa conscience.


Pourquoi choisir une poupée à personnaliser Ma Corolle ?


Les petites filles ont toujours rêvé d’avoir une poupée blonde avec les vêtements de la poupée brune (ou l’inverse).

Avec Ma Corolle, c’est désormais possible ! Ma Corolle, c’est 5 poupées à personnaliser, en 3 étapes avec plus de 70 vêtements et accessoires. Plus de 1 000 possibilités pour personnaliser sa poupée et s'inventer des histoires de la vie quotidienne.
Ma Corolle, ses vêtements, ses accessoires, Mes histoires. 


La gamme Ma Corolle propose, pour les enfants dès 4 ans, 5 poupées de 36 cm au corps souple "effet" sous-vêtements avec de longs cheveux soyeux à coiffer et les yeux dormeurs.


Comment personnaliser sa poupée Ma Corolle ?

1. Choisis ta poupée Ma Corolle à habiller : 

La poupée à personnaliser blonde, brune, rousse, chocolat ou caramel, donne les pleins pouvoirs à l’imagination.
« Brute » de style ou d’histoire, elle mesure 36 cm, a un corps souple « effet » sous-vêtements, de longs cheveux soyeux à coiffer et des yeux dormeurs. 

2. Sélectionne tes looks favoris :

Jean slim, lunettes de soleil, baskets, doudoune, legging, bonnet & snood...: les poupées Ma Corolle possèdent des vêtements et accessoires de mode semblables à ceux que les enfants retrouvent dans les magasins dans l'air du temps.
Avec ce Mix & Match tous les looks sont permis pour façonner la poupée selon les aspirations et goûts de chacun. 

3. Et invente tes histoires avec ses accessoires : 

Sèche-cheveux, cartable, trottinette, casque audio, brosse à dents...: les petits accessoires de la vie quotidienne initient des histoires à inventer à l’infini autour de l'école, des pyjamas-party, des petits bobos du quotidien…
En bref : l'imagination prend vraiment le pouvoir !