Organiser des jeux d’eau
De nombreux enfants aiment jouer dans l’eau. Barboter, éclabousser, se rafraichir… l’eau est un excellent moyen de découvrir de nouvelles sensations et de partager des moments de complicité avec les parents, et entre frères et sœurs. Mais ce n’est pas tout ! Les jeux d’eau permettent aux enfants de dépenser toute leur énergie : une occasion supplémentaire de mettre les plus petits au lit, et de profiter des soirées entre adultes.
Pour son plus grand plaisir, les activités à faire en milieu aquatique ne manquent pas. Dans l’eau, jouer avec un poupon permet à l’enfant de comprendre les besoins d’un tiers et d’apprendre à prendre soin des autres.
Ainsi, dans une piscine, une baignoire, ou au bord de la mer, le poupon l’accompagne dès son plus jeune âge. Et pour lui offrir le compagnon de baignade idéal, misez sur un poupon qui flotte dans l’eau et qui sèche facilement après avoir été mouillé. Vous l’aurez compris, le poupon Mini Bain est idéal et s’emporte partout !
Sa légèreté et son corps souple sont parfaitement adaptés aux petites mains et aux petits bras de l’enfant. Dès 18 mois, vous pouvez également opter pour un Bébé Bain de 30 cm. Particulièrement appréciés pour leur senteur vanille réconfortante, ces poupons sont tous proposés avec un jouet d’eau adorable.