En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour recueillir des statistiques de visites anonymes, améliorer votre navigation et aider au traitement de vos commandes. Pour plus d'informations , cliquez ici
X J'accepte

Idées coiffures pour poupée ou tête à coiffer

 

 

 

Les enfants aiment passer du temps à habiller et coiffer les longs cheveux de leur poupée.

 

Chez Corolle, nous proposons des poupées avec différents types de cheveux, qui permettent de réaliser de nombreuses coiffures.

 

Et si votre enfant aime jouer au coiffeur, il va adorer notre Tête à Coiffer Corolle avec sa chevelure volumineuse et ses nombreux accessoires !

 

Elle est idéale pour s’entrainer à faire des tresses, des chignons et bien d’autres coiffures tendances. Dans cet article, nous vous donnons quelques idées de coiffures pour poupée et tête à coiffer.

tête à coiffer


Découvrez la tête à coiffer en vidéo

Pinces et élastiques

Pour certaines coiffures, on t’a montré comment :

  • Utiliser des pinces pour séparer les cheveux avant de les coiffer ;
  • Cacher les élastiques pour qu’ils ne se voient pas une fois la coiffure terminée.

Pourtant, le coffret coiffure Corolle propose de jolies pinces et de jolis élastiques pour agrémenter tes coiffures ! Tu peux donc tout à fait les utiliser pour créer des coiffures personnalisées pour ta poupée :

  • Les pinces à griffes seront du plus bel effet avec leur motif en forme de fleurs : dispose-les autour de ton chignon pour le décorer par exemple ;
  • Les élastiques avec des papillons serviront aussi à décorer un chignon, une queue de cheval ou une tresse, même sans coiffure élaborée.

 

Bandeaux et serre-têtes

Si tu n’as pas le temps ou pas envie de créer une coiffure élaborée sur ta poupée, tu peux tout à fait utiliser des accessoires pour cheveux pour la rendre plus jolie. Le bandeau élastique blanc muni d’une fleur que tu as reçu avec ta tête à coiffer suffit à lui tout seul à créer une jolie coiffure sur ta poupée ! Laisse ses cheveux lâchés ou attache-les simplement en une queue de cheval (haute ou basse) : dans tous les cas, c’est le bandeau qui va faire toute la différence.

Pour des coiffures avec les cheveux détachés, tu peux choisir un serre-tête doré pour ta poupée.

Et s’il fait trop froid, le joli bonnet Corolle évitera que ta poupée prenne froid.