En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour recueillir des statistiques de visites anonymes, améliorer votre navigation et aider au traitement de vos commandes. Pour plus d'informations , cliquez ici
X J'accepte

Emma et Paul font pipi

Emma et Paul font pipi, grands poupons sexués de 36 cm, sont de vrais alliés pour l’apprentissage de la propreté dès 2 ans. 

Emma et Paul font pipi

Emma et Paul font pipi, sont de grands poupons sexués qui accompagnent les enfants dans l’apprentissage de la propreté. Avec leur pot et leur biberon, ces poupons, qui font pipi « pour de vrai », sont des alliés pour mieux appréhender l’étape de la propreté chez votre enfant. En reproduisant les gestes sur son poupon, il pourra intégrer petit à petit le rituel du pot.

Un poupon qui fait pipi pour apprendre la propreté

Ce grand poupon boit son biberon rempli d’eau, puis fait pipi sur son pot lorsqu’on lui appuie sur le ventre. Les enfants font ainsi le lien entre boire de l’eau et faire pipi, pour mieux apprivoiser ce nouveau besoin en autonomie.

Avoir un poupon sexué aide l’enfant à mieux comprendre son corps, et permet aux petits garçons et petites filles de mieux connaître cette partie de leur anatomie.

Emma et Paul peuvent également prendre un bain grâce à leur corps en vinyle doux. Leur taille de 36 cm est parfaitement adaptée aux petits bras des enfants, qui pourront facilement les câliner et reproduire les gestes du quotidien. Avec ce poupon qui fait pipi, apprendre à être propre comme les grands devient un jeu d’enfant !